jeudi 16 août 2018

Au-delà de la lune de Emma Morgane





AU-DELÀ DE LA LUNE: Partie 1 et Partie 2

Auteur : Emma Morganne

Edition :  Autoédition

Prix :
Livre poche (comme les miens sur la photo) :


-11.08 euros l’un donc les deux romans poches 22.16 euros

Pages : 525 (les deux romans poches réunis)

Résumé :
 Je m’appelle Anya Lefranc, et j’ai 17 ans.

Mes parents et moi avions une vie plutôt tranquille, jusqu’à ce fameux après-midi ensoleillé d’avril où nous partîmes pique-niquer aux abords de ma petite ville natale de Valognes, en Normandie.

Notre escapade tourna au drame lorsque ma mère et moi trouvâmes le corps inerte et ensanglanté de mon père au milieu des bois.

Que s’était-il passé ? De quoi avait-il été victime ?

Quelques mois plus tard, ma mère décida d’emménager à Cherbourg. Je devais alors changer de lycée et me faire de nouveaux amis. Mais très vite, je réalisais que ces derniers me cachaient des choses, des secrets qui remettaient toute mon existence en question.

Voici mon histoire…
Mon avis :

Une histoire passionnante.

Je remercie énormément l’auteur pour l’envoi.

J’ai beaucoup aimé ce roman.  J’ai trouvé qu’Anya est une fille très courageuse car elle assumait beaucoup de choses après la mort de son père et cela m’a vraiment touché. L’écriture de l’auteur est addictive elle nous donne chaque fois envie d’enchainer les chapitres.

L’histoire est vraiment bien construite,  même si de temps en temps je suis arrivée à deviner certaines choses avant qu’elles ne se produisent.

Après, c’est un livre qui est  très surnaturel, il y a des créatures… donc ce n’est pas forcément un genre qui plaît à  tout le monde. D’habitude, je n’aime pas le genre surnaturel et tout ce qui est fantastique mais je ne regrette vraiment pas d’avoir lu ce livre car j’ai passé un très bon moment de lecture (donc parfois il faut sortir de ses habitudes…)

Je pense que si j’ai réussi  à autant aimer ce roman, c’est qu’avant tout c’est vraiment une histoire passionnante,  avec des personnages qui ont été approfondis et cela m’a laissé la chance de voir toutes les personnalités des personnages.
Une bonne lecture

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire